Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Star Academy

AuteurMessage
Shuya

Shuya

guilde ( G-W ) : Les Zoufs [ZOUF]
Speudo ( G-W ) : Shuye Night Warrior
Depuis quand vous jouez ? ( date ) : Environ 2 mois ! ^_^

Star Academy Empty
MessageSujet: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:24

Salut à tous...

Je post ce message car je pense qu'on a le devoir de se révolter ! affraid

Je suis tombé ce soir, devant la Star Academy Suspect , pour la seconde fois de cette saison, et j'ai vu cyclops ... Alexia Laroche-Joubert ( excusez les fautes dans le nom ), la directrice du fameux chateau, de là, en découle une fameuse question existentielle... clown

Mais qu'est-ce qu'elle branle ici ?! rendeer ( J'ai pas trouvé mieux comme smiley, puis prout d'abord ! )
Bref... Elle est nulle la pauvre, elle n'y connait rien, alors est-ce qu'aucun "artiste" n'a dit "oui" pour assumer ce rôle de merde ( il faut bien dire qu'elle sert à rien... "Les nominés sont..." une voix off dans la télévision est c'est réglé... ), donc je me demande pourquoi tellement d'humiliation contre une dame complêtement exploitée par TF1... Rolling Eyes

C'est pour ça, qu'aujourd'hui, je décide de créer le fan club d'ALRJB cheers ( Alexia La-Roche-Jou-Bert... Quoi ? Votre précom est plus court que ses initiales ? scratch ) pour défendre les droits de cette pauvre femme... Rejoingrez-moi en envoyant un sms au 08 36 65 65 65 ( numéro du père nöel... afro ) et suivez les instructions:
- Pour qu'ALRJB soit prise de coliques aigües, taper 1... pale
- Pour qu'ALRJB se promère avec sa culotte sur la tête, tapez 2... flower
- Pour qu'ALRJB n'est plus d'autre choix que la pendaison, tapez 3... monkey
Enfin...
- Pour qu'ALRJB se fasse sodomiser par un hyppocampe du bingale, tapez 4... farao ( Il est kool celui là hein ? Very Happy )

ALRJB, avec 60 millions de voix contre vous, vous êtes le maillon faible... Au revoir...
cheers

Merci pour elle...

lol! lol! lol!

( 45€/sms + prix du sms... )
Revenir en haut Aller en bas
http://shuynight.free.fr

Star Academy
Page 1 sur 1