tellyus
Nombre de messages : 26 Age : 45 guilde ( G-W ) : zouf Speudo ( G-W ) : tellyus Depuis quand vous jouez ? ( date ) : ??? je ne sais plus Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: pour mémoire Mer 11 Oct - 14:58 | |
| enfin un nouveu membre pour le forum . Bon c'est vrai que ce n'est pas forcément le plus modeste mais bon, il fait partie de la guilde alors, faisons preuve d'indulgence. pour en revenir aux fameux tombeaux de lundi soir, avec autant de chance, notre ami cray aurait pu faire un geste pour notre pauvre caca qui était, je ne vous le cache pas après 2 uw2 sans 1 drop digne de ce nom , DEPITE et au bord de la rupture !!! Surtout après avoir vu cray empocher 2 drops vert aucours du même tombeau | |
|
Cray Léandre
Nombre de messages : 38 Age : 44 guilde ( G-W ) : Zouf Speudo ( G-W ) : Cray Léandre Depuis quand vous jouez ? ( date ) : Octobre 2005 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: mais de quoi je me mèle!!!! Mer 11 Oct - 22:17 | |
| Hey... ptêtre bien que j'aurai du donner un de mes drop mais en même temps il n'y a que moi qui ait le droit d'en juger. Moi j'ai fait des tonnes d'uw² où j'ai rien eu mais j'ai jamais rien dit... ni demandé aux autres...ça fait partie du jeu et en plus je sais bien que notre petit cassius national n'est pas dans le besoin (200k quand même dans le coffre ). Alors voilà...si vous voulez je vous donne des tas de trucs....je suis pas du genre à pas aider... See you soon | |
|
Cray Léandre
Nombre de messages : 38 Age : 44 guilde ( G-W ) : Zouf Speudo ( G-W ) : Cray Léandre Depuis quand vous jouez ? ( date ) : Octobre 2005 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: suite... Ven 13 Oct - 11:43 | |
| Ah oui et j'avais pas vu mais j'ai pas eu mes 2 haches de victo au cours du même tombeau (chose impossible) mais bien l'une après l'autre. Et puis si tu sentais notre ami cassius autant dans le besoin il fallait lui donner le pavois de victo que tu venais de choper (ça bizarrement tu n'en as pas parlé)...hiers j'ai encore refait un tombeau avec notre cher cassius et je n'ai rien choppé...ben je ne vais pas le harceler pour me filer un truc juste parce que lui a eu un vert...le principal c'est que je me suis bien amusé et qu'on a bien géré le niveau...après les drops c'est juste que du bonus. Sur ce...@ trés bientôt!! | |
|
tellyus
Nombre de messages : 26 Age : 45 guilde ( G-W ) : zouf Speudo ( G-W ) : tellyus Depuis quand vous jouez ? ( date ) : ??? je ne sais plus Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Ha sacré cray Ven 13 Oct - 15:06 | |
| mais je le sais bien que tu n'as pas eu tes 2 haches sur la même session coquin tu as chopé il me semble 1 bâton pour EN . Cela dit tu as raison l'important est de gérer l'affaire avec dextérité, pas comme l'autre gros lourd qui t'as suivi lors de ton drope qui sans cela aurait été pil poil . malheureusement former 1 groupe "de qualité" composé de différentes personnes inconnues reste aléatoire. je profite de cet espace "expression libre" pour signalé ma présence (rare) ce samedi 14 octobre au soir vers 23h00 aux autres membres de la guilde | |
|