Sita
Nombre de messages : 61 Age : 41 guilde ( G-W ) : ZOUF Speudo ( G-W ) : Sita Natsume/ Sita Kali Ka/Sita Yaksha/ Sita Galadrya/ Magdalen Rynn Depuis quand vous jouez ? ( date ) : aout 2006 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: les blagues moisies de Sita volume 1 Mer 14 Fév - 23:23 | |
| question:
Pourquoi l'eau coule?
je vous laisse 2 jours.... | |
|
Shuya
Nombre de messages : 46 Age : 37 guilde ( G-W ) : Les Zoufs [ZOUF] Speudo ( G-W ) : Shuye Night Warrior Depuis quand vous jouez ? ( date ) : Environ 2 mois ! ^_^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Essai Jeu 15 Fév - 14:22 | |
| Mhm, parce qu'elle ne sait pas nager ? O_o | |
|
Sita
Nombre de messages : 61 Age : 41 guilde ( G-W ) : ZOUF Speudo ( G-W ) : Sita Natsume/ Sita Kali Ka/Sita Yaksha/ Sita Galadrya/ Magdalen Rynn Depuis quand vous jouez ? ( date ) : aout 2006 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: les blagues moisies de Sita volume 1 Jeu 15 Fév - 15:03 | |
| arghhh t a trouvé tout de suite meme pas drole!!!! | |
|
Shuya
Nombre de messages : 46 Age : 37 guilde ( G-W ) : Les Zoufs [ZOUF] Speudo ( G-W ) : Shuye Night Warrior Depuis quand vous jouez ? ( date ) : Environ 2 mois ! ^_^ Date d'inscription : 26/10/2006
| |
Sita
| Sujet: Re: les blagues moisies de Sita volume 1 Jeu 15 Fév - 19:24 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Shuya
| Sujet: mes excuses Ven 16 Fév - 13:57 | |
| Je te présente mes excuses Sita, c'était pas marrant, mais j'ai eu envie de te niquer sur la première blagounette, je promets que si t'en as d'autre, je n'ouvrierai pas du tout mon navigateur pour y réfléchir. Encore désolé... Et vivement la prochaine blague moisie ! Gros bisous à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues moisies de Sita volume 1 | |
| |
|